Bonsoir deuxième fois que je vais manger dans votre restaurant et je suis jamais déçu les plat sont savoureux frais nous sommes régalés merci beaucoup au personnelle qui et très accueillant souriant l’attente à et tes moindres, vu que nous sommes allés manger avant le rush à bientôt merci beaucoup encore
Je recommande +++
Pour les raisons suivantes :
- Équipe super agréable, d'une grande patience et gentillesse.
- Portions des pokés vraiment généreuse avec un bon choix
- Du peu que j'ai vu de la décoration, ça a l'air vraiment super sympa ! Et propre !
J'y retournerais pour sûr ! Merci à vous :)
L'accueil et le décor sont sympa mais les ramens sont congelés et encore froids a peine réchauffés au micro ondes, épicé pour cacher le goût inexistant, je recommande pas